Many
Manuals
search
Catégories
Marques
Accueil
Western Digital
Matériel informatique
My Book Elite User Manual
Manuel d'utilisateur
Western-digital My Book Elite User Manual Manuel d'utilisateur Page 58
Télécharger
Partager
Partage
Ajouter à mon manuel
Imprimer
Page
/
92
Table des matières
MARQUE LIVRES
Noté
.
/ 5. Basé sur
avis des utilisateurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
MY BOOK ELITE
BENUTZERHANDBUCH
ÜBERPRÜFEN DER LAUF
WERKFUNKTIONSFÄHI
GKEIT
– 53
2.
Klicken Sie auf die
entsprechend
e Schaltfläc
he für den jeweils dur
chzuführ
enden T
est:
•
S.M.A.R.T
-Schnellstatus
•
Laufwerk-Schnelltest
•
V
ollständiger Laufwerktest
1
2
...
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
...
91
92
Benutzerhandbuch
1
Verwenden des Onlinesupports
2
Inhaltsverzeichnis
3
INHALTSVERZEICHNIS – iv
4
INHALTSVERZEICHNIS – v
5
Über Ihr WD-Laufwerk
6
Inhalt des Kits
7
Optionales Zubehör
8
Betriebssystemkompatibilität
8
Format des Laufwerks
8
Beschreibung der Komponenten
9
Anzeigen
10
Ein/Aus-Taste
11
Laufwerkschnittstelle
11
Kensington
11
-Diebstahlsicherung
11
US/JA/TW
12
Seite 9 fort
13
BENUTZERHANDBUCH
14
MY BOOK ELITE
14
WD SmartWare Übersicht
20
Alles sichern
29
Abrufen gesicherter Dateien
35
Abrufen eines Ordners
39
Abrufen des gesamten Inhaltes
39
Entsperren Ihres Laufwerks
41
Ändern Ihres Kennworts
44
Überprüfen des Laufwerkstatus
45
Registrieren Ihres Laufwerks
50
Löschen Ihres Laufwerks
52
• S.M.A.R.T-Schnellstatus
58
• Laufwerk-Schnelltest
58
• Vollständiger Laufwerktest
58
Verwenden des My Book-Symbols
70
Entsperren des Laufwerks
71
Fehlersuche
75
Leistung beeinträchtigen
76
Installieren unter Windows XP
77
Installieren unter Windows 7
85
5. Klicken Sie auf Weiter
86
Zulassungen
87
Garantieinformationen
88
Beschränkte Garantie
89
Stichwortverzeichnis
90
Western Digital
92
20511 Lake Forest Drive
92
Commentaires sur ces manuels
Pas de commentaire
Publish
Produits connexes et manuels pour Matériel informatique Western-digital My Book Elite User Manual
Matériel informatique Western-digital My Book Elite User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac Quick Install Guide Manuel d'utilisateur
(2 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(82 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(81 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(84 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential Quick Install Guide Manuel d'utilisateur
(2 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) Quick Install Manuel d'utilisateur
(5 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(102 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(93 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(100 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(98 pages)
Imprimer le document
Imprimer la page 58
Commentaires sur ces manuels