Many
Manuals
search
Catégories
Marques
Accueil
Western Digital
Matériel informatique
My Book for Mac User Manual
Manuel d'utilisateur
Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur Page 56
Télécharger
Partager
Partage
Ajouter à mon manuel
Imprimer
Page
/
79
Table des matières
MARQUE LIVRES
Noté
.
/ 5. Basé sur
avis des utilisateurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
MY BOOK FOR MAC
MANUALE D'USO
UTILIZZO DELL'UNITÀ CON W
INDOWS – 51
Figura 18. Schermata Home
per la gestione dell'unità
Figura 19. Schermata
Impostazioni u
nità per la ge
stione dell'unità
1
2
...
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
...
78
79
Manuale per l'utente
1
Servizio e assistenza WD
2
Sommario
3
SOMMARIO – iv
4
SOMMARIO – v
5
Funzionalità
6
Contenuto del kit
7
Accessori opzionali
8
Formattazione del disco
8
Descrizione fisica
9
Indicatore LED di blocco
10
LED di alimentazione/attività
10
Registrazione dell'unità
11
Precauzioni per l'uso
11
Connessione dell'unità
12
MY BOOK FOR MAC
13
MANUALE D'USO
13
Backup dei file del computer
20
Figura 6. Schermata Backup
21
Backup totale
22
Capacità di backup avanzate
23
Recupero dei file di backup
27
Sblocco dell'unità
32
Modifica della password
35
Cancellazione dell'unità
44
• Stato rapido SMART
49
• Test rapido dell'unità
49
Con l'icona WD SmartWare
57
Risoluzione dei problemi
63
RISOLUZIONE DEI PROBLEMI – 59
64
Installazione del driver SES
65
5. Fare clic su Avanti
73
Conformità alle normative
74
Informazioni sulla garanzia
75
Garanzia limitata
76
INDICE – 72
77
INDICE – 73
78
Western Digital
79
Commentaires sur ces manuels
Pas de commentaire
Publish
Produits connexes et manuels pour Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(84 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential Quick Install Guide Manuel d'utilisateur
(2 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) Quick Install Manuel d'utilisateur
(5 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(102 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(93 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(100 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(98 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(87 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(94 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX Quick Install Guide Manuel d'utilisateur
(2 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(89 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(88 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(82 pages)
Imprimer le document
Imprimer la page 56
Commentaires sur ces manuels