Many
Manuals
search
Catégories
Marques
Accueil
Western Digital
Matériel informatique
My Book for Mac User Manual
Manuel d'utilisateur
Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur Page 27
Télécharger
Partager
Partage
Ajouter à mon manuel
Imprimer
Page
/
81
Table des matières
MARQUE LIVRES
Noté
.
/ 5. Basé sur
avis des utilisateurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
MY BOOK FOR MAC
MANUEL D'UTILISA
TION
RÉCUPÉRATION DE FICHIERS
SAUVEGARDÉS – 22
Figure 9. Écran Récupération
Figure 10. Écran Séle
ctionner un dossier de destination
pour la récupération des fichiers
1
2
...
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
...
80
81
Manuel d'utilisation
1
Service et assistance WD
2
Table des matières
3
TABLE DES MATIÈRES – iv
4
TABLE DES MATIÈRES – v
5
À propos de votre lecteur WD
6
Contenu du carton
7
Accessoires en option
7
Formatage du disque
8
Description physique
8
Jauge de capacité
9
Témoin de verrouillage
9
Voyant alimentation/activité
9
Précautions de manutention
10
Connexion du lecteur
11
MY BOOK FOR MAC
12
MANUEL D'UTILISATION
12
Présentation de WD SmartWare
16
Figure 6. Écran Sauvegarder
20
Sauvegarde complète
21
Important :
22
Déverrouillage du lecteur
32
Changement de mot de passe
34
Effacement du lecteur
43
• État SMART rapide
49
• Test rapide du lecteur
49
• Test complet du lecteur
49
Reformatage du lecteur
50
(Figure 16 à la page 50)
54
Dépannage
64
DÉPANNAGE – 60
65
Installation sous Windows XP
66
Installation sous Windows 7
73
5. Cliquez sur Suivant
74
Conformité réglementaire
75
Informations de garantie
76
Garantie limitée
77
INDEX – 74
79
INDEX – 75
80
Western Digital
81
Commentaires sur ces manuels
Pas de commentaire
Publish
Produits connexes et manuels pour Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book for Mac User Manual Manuel d'utilisateur
(84 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential Quick Install Guide Manuel d'utilisateur
(2 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(79 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(78 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Essential User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) Quick Install Manuel d'utilisateur
(5 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(102 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(93 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(100 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(98 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(87 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book/My Book Essential (USB 3.0) User Manual Manuel d'utilisateur
(94 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX Quick Install Guide Manuel d'utilisateur
(2 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(89 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(88 pages)
Matériel informatique Western-digital My Book Studio/Studio LX User Manual Manuel d'utilisateur
(85 pages)
Imprimer le document
Imprimer la page 27
Commentaires sur ces manuels